Il aura beaucoup fait parlé de lui : le Viva Technology Paris, et c’est une bonne nouvelle. Il a permis de faire découvrir le monde des start-up au grand public ce samedi. Plus de 5000 acteurs présents, focus sur quelques pépites :

Lors du salon on a pu découvrir ou redécouvrir l’application Swapcard, l’application carte de visite qui facilite les échanges sur les salons professionnels mais à consommer également dans la vie de tous les jours.

Dans un coin de l’espace CISCO/Vinci, on pouvait découvrir Dataswati, assistant intelligent d’aide à la décision et valorisation de la donnée opérationnelle, notamment dans l’industrie. Il met en lumière et valeur des indicateurs clés issus de plusieurs sources, magique non ?

Les drones et les casques de réalité virtuelle dominaient le paysage du salon.

Le Viva Technology Paris est définitivement le Consumer Eletronics Show à la française !
Rendez vous l’année prochaine.

Share.

About Author

Depuis 5 ans, il accompagne la création et le développement de start-up technologiques. Conseil de dirigeants et responsable des pôles de compétences RH, financements publics et communication pour les start-up, dans le 1er incubateur technologique de France, IncubAlliance, il a développé une expertise dans l’innovation technologique.

Comments are closed.