Pour la prochaine édition de Technioonv qui se déroulera le 23 février à Orly, les organisateurs lancent  un start-up challenge pour mettre en relation Grands Groupes et start-up/PME.

L’objectif de ce challenge est de permettre à de jeunes sociétés et PME innovantes de se faire connaître auprès de grands industriels et donneurs d’ordres. Les finalistes et lauréats bénéficieront de la visibilité offerte par Techinnov pour trouver des partenaires et accélérer leur développement.

Le concours s’adresse à 3 catégories (très large) de sociétés, vou pourrez d’une manière ou d’une autre rentrer dans une case :

  • IoT Challenge
  • Energy Challenge
  • Mobility Challenge

Pour participez vous devez :

  1. Vous inscrire à Techinnov en choissant le prodil « start-up » et en sélectionnant l’une des catégorie du start-up Challenge
  2. Envoyer par email une présentation de votre société de 10 slides.

Toute la documentation sur :
http://techinnov.events/PDF/TECHINNOV_2017_Mode_d_emploi_Start-up_challenge.pdf

Vous avez jusqu’au 23 décembre pour candidater !

Bonne chance !

Share.

About Author

Depuis 5 ans, il accompagne la création et le développement de start-up technologiques. Conseil de dirigeants et responsable des pôles de compétences RH, financements publics et communication pour les start-up, dans le 1er incubateur technologique de France, IncubAlliance, il a développé une expertise dans l’innovation technologique.

Comments are closed.